Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
R.A.O.U.L. &  R.I.T.A.

Présentation du projet "Mon Oncle le Jaguar"...

31 Octobre 2014 , Rédigé par Raoul et Rita

Bonjour les gens !

J’aurai le plaisir de vous présenter notre futur nouveau spectacle « Mon Oncle le Jaguar », le Mercredi 5 novembre à 18h30 dans les caves du Conseil Général, place Hoche, en compagnie du compositeur-musicien Taj.

Depuis plus d’une semaine, je me suis enfermé dans ces caves pour tenter de dompter le fauve… Cette résidence de travail nous a été offerte par l’Agence Culturelle Départementale Dordogne Périgord.

« Mon Oncle le Jaguar » est un court roman de l’auteur brésilien Jao Guimaraes Rosa dont le création théâtrale (en première mondiale en France s’il vous plaît !) se fera en début d’année 2015… Affaire à suivre…

Cette courte présentation (30 à 40 minutes) sera suivie d’une légère collation proposée par l’Agence Culturelle !

Je vous attends donc ce Mercredi 5 novembre à 18h30 pour vous en parler, si vous le souhaitez…

Renseignempents : Andréa Négri-Martin
Chargée de mission Théâtre
Agence culturelle départementale Dordogne-Périgord
Espace culturel François Mitterrand - 2 place Hoche - 24000 Périgueux
Tél. Standard :05.53.06.40.00
Tél.direct: 05.53.06.60.58
www.culturedordogne.fr
Présentation du projet "Mon Oncle le Jaguar"...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article