Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
R.A.O.U.L. &  R.I.T.A.

Big Sur... encore du Kérouac !

19 Mai 2012 , Rédigé par Raoul et Rita

 

Bonjour les gens !

 

Kérouac Yves Budin

dessin Yves Budin


A l'heure où l'on parle (enfin !) de Kérouac avec "On the road" le film de Walter Salles en compèt' à Cannes, je poursuis ma propre route Kérouac avec le troisième volet de la trilogie: "Big Sur", un roman "noir" du pape de la beat generation qui n'en avait rien à foutre de tout ce cirque autour de lui et qui se désespérait d'être ce qu'il était: un écrivain catholique, alcoolique, solitaire et fou...


Je serai en résidence de travail au Fon du Loup, à Carves, chez Jean-Paul Ouvrard, qui m'ouvre son lieu dans les bois (voir le lien) du Lundi 21 au Samedi 26 mai.

Malheureusement vous n'y êtes pas invités ! 

 Silence, man at work !...

http://www.ateliertheatre24.org/PROGRAMME_2012.html

 

La création de "Big Sur" devrait se faire à la rentrée (octobre-novembre), en Dordogne (mais où, c'est encore un mystère).

 

En revanche, vous êtes invités - enfin conviés - à la représentation de "On the road", que je donnerai Dimanche 27 mai à 16h, au Fond du Loup.

Renseignements - réservations: 05 53 46 76 45

www.ateliertheatre24.org

 

Et puis cet été, nous serons à nouveau en Avignon, avec "Les Clochards Célestes". 

Théâtre des 3 Soleils, 4 rue Buffon, à 16h30, tous les jours du 7 au 28 juillet... On en reparlera...

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article