Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
R.A.O.U.L. &  R.I.T.A.

Pas bonne année...

9 Janvier 2016 , Rédigé par Raoul et Rita

« Vois-tu petit

De loin en loin

Je vois des humains…

Et je me demande

S’ils souffrent

Ou s’ils vont bien… »

Diane Meunier

Bonjour les gens ! Et non, je ne souhaiterai pas la bonne année, parce que ce serait faire montre d'hypocrisie. L'année ne sera pas bonne. Elle ne peut pas être bonne. Elle ne le sera pas. Jamais. Sauf pour certains pour qui elle sera bonne précisément parce qu'elle sera mauvaise pour nous. A ces gens-là, je ne leur souhaite rien et de toute façon il y a belle lurette qu'ils ne m'écoutent plus, pas plus qu'ils ne m'entendent, même quand je hurle de toutes mes forces avec les autres. A ces autres-là, - à nous donc -, je ne peux que souhaiter force, courage et révolte. Saine et juste trinité.

Pas bonne année...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article